Les téléconseillers du Centre de Relation Clients sont à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h à 17h (sauf les jours fériés) :
Un seul numéro pour toutes vos questions !
Casino adhère à la Fédération du Commerce et de la Distribution (FCD) et au service de médiation proposé par la FCD. Si le litige n’est pas résolu après réclamation auprès du service clients, le Client a la possibilité de saisir gratuitement le médiateur de la consommation de la FCD (Fédération du Commerce et de la Distribution). Pour toutes informations, le Client est invité à se rendre sur le site dédié www.mediateur.fcd.fr ou à adresser un courrier au Médiateur FCD – 12 rue Euler – 75008 Paris.
Si votre demande concerne une demande de lots pour votre association ou une demande de partenariat, nous vous remercions de déposer votre demande écrite directement à l’accueil du magasin le plus proche de votre domicile.
Vous pouvez également nous adresser votre message en remplissant le formulaire suivant :
* Champs obligatoires
Nom *
Prénom *
Email *
Numéro de téléphone *
Pour que nous puissions traiter votre demande dans les plus bref délais, merci de nous donner le plus d’informations possible :
La date et l'heure de votre passage en magasin.
Les références du produit : code barre à 13 chiffres, mention ID=, code emballeur (emb), Date Limite de Consommation, N° de lot (à proximité de la DLC).
L’objet de votre remarque et si vous en avez déjà fait part en magasin.
Adresse
Code postal
Ville
Suite du numéro de carte
Votre message *
Vous pouvez nous joindre une photo du produit, de votre ticket de caisse, de votre bon d’achat ou tout document nous permettant un traitement plus rapide de votre demande.
Jusqu'à 3 pièces jointes / Formats acceptés : *.jpg, *.png, *.pdf. Max 2MB