Nous aurons toujours besoin de votre avis

Les téléconseillers du Centre de Relation Clients sont à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h à 17h (sauf les jours fériés) :

Un seul numéro pour toutes vos questions !

Casino adhère à la Fédération du Commerce et de la Distribution (FCD) et au service de médiation proposé par la FCD. Si le litige n’est pas résolu après réclamation auprès du service clients, le Client a la possibilité de saisir gratuitement le médiateur de la consommation de la FCD (Fédération du Commerce et de la Distribution). Pour toutes informations, le Client est invité à se rendre sur le site dédié www.mediateur.fcd.fr ou à adresser un courrier au Médiateur FCD – 12 rue Euler – 75008 Paris.

  • Si votre demande concerne une demande de lots pour votre association ou une demande de partenariat, nous vous remercions de déposer votre demande écrite directement à l’accueil du magasin le plus proche de votre domicile.
  • Si votre demande est une candidature pour un emploi ou un stage, merci de nous contacter via le site : https://recrutement.groupe-casino.fr/
Vous pouvez également nous adresser votre message en remplissant le formulaire suivant :
* Champs obligatoires
Nom *
Prénom *
Email *
Numéro de téléphone *